Retour en France

Bonjour chers lecteurs,
excusez-moi de ne pas avoir écrit davantage ces derniers temps, le travail intense des derniers semaines avant mon départ de Sydney ne me donnaient pas beaucoup d'occasion de mettre à jour ce journal cybernétique. Mais aujourd'hui je vous écris de Rennes, où je passe quelques jours en famille avant de redescendre dans mon sudouest chéri, pour une présentation de Secretos une Nouvelle fois à Bayonne le 17 juillet au cinéma l'Atalante.
Puis quelques vacances et la préparation de la rentrée, le temps de poser les valises et d'aviser où je les déferai la prochaine fois.
Je suis heureuse de revoir ma France, mais j'ai un peu de mal à la reconnaître. Cet homme pour lequel je n'ai pas voté est en train de montrer son véritable potentiel dans ses efforts à controler les médias, a donner plus de travail sans compensations aux classes moyennes, et à jouer au populiste (mal)éclairé.
En contre point, il y a deux semaines, c'était en Uruguay la commémoration du 35e anniversaire de la prise du pouvoir par l'armée lors du coup d'état de 1973. La lutte pour la justice et la vérité continue, avec désormais la moitié des signatures nécessaires pour le référendum permettant d'abroger la loi de caducité recueillies. La moitié du chemin est donc parcourue.
Je vous en dirais plus au prochain blog.
Maiana

Comments

Popular posts from this blog

Secretos de Lucha 's Blog

News and comments / Noticias y comentarios

Comentarios de Estudiantes de LSE despues de la proyeccion en Londres